Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Baskets Open Masters à pans en daim
Polo Sport
N° d’article100064811
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Les Open Masters revisitent les baskets Court classique signées Polo, en rehaussant la tige d'empiècements en daim aux lignes épurées, de renforts d'œillet et d'inserts au talon en TPU et de détails encastrés sur la claque. Dotées d'une semelle intermédiaire en EVA et d'une semelle imposante, elles sont ornées du poney brodé distinctif de Ralph Lauren.
-
Détails du produit
Détails- Bout arrondi.
- À lacets.
- Assise plantaire en EVA moulé. Clip de talon et insert d'œillet en TPU. Talon renforcé. Sous-couche d'œillet et languette de talon en cuir foulonné.
- Poney distinctif brodé sur le côté extérieur. Inscription « Polo Ralph Lauren » et poney distinctif brodés sur la languette. Inscription « Polo » gaufrée sur le talon.
- Entièrement doublé en filet. Renfort d'oeillet doublé en cuir vegan.
- Semelle intermédiaire en EVA. Semelle extérieure en caoutchouc cranté.
- Bout renforcé, claque, œillet, quart, contrefort de talon, languette de talon et dessus de languette : 100 % cuir. Doublure claque et languette et col : 100 % nylon. Doublure : 100 % polyester. Doublure renfort d'œillet : 100 % polyuréthane.
- Importé.
- Référence du modèle : 100064811



