Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Blazer croisé en lin et coton
Lauren Woman
N° d’article100081268
Grandes tailles
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Le tissu à chevrons léger en lin et coton apporte une texture subtile à la silhouette structurée de ce blazer croisé, agrémentée de revers cranté et de boutons ornés d’un écusson gaufré.
-
Détails du produit
Détails- Relaxed Fit. Conçu pour arriver au bas des hanches.
- Taille 52 : longueur de corps de 73,5 cm et longueur de manche de 85 cm. La longueur de corps et la longueur de manche sont calculées depuis le milieu de la nuque. La longueur de manche varie de 1,5 cm d'une taille à l'autre.
- Revers crantés. Silhouette croisée. Boutons créés en exclusivité, ornés d’un écusson « LRL » en écriture manuscrite. Boutons intérieurs.
- Manches longues avec poignets à quatre boutons. Épaulettes. Deux poches à rabat devant. Poche gilet en biais sur la poitrine à gauche.
- Pinces sur la taille devant. Coutures sur les pans avant et arrière.
- Entièrement doublé.
- Endroit : 53 % lin, 47 % coton. Doublure : 94 % polyester, 6 % élasthanne.
- Nettoyage à sec. Importé.
- Le mannequin mesure 1,75 m et porte une taille 48.
- Référence du modèle : 100081268



