La livraison offerte est valable sur les commandes à prix plein vers la Suisse et s’applique à la livraison standard uniquement. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Chemise écossaise ajustée en sergé
Polo Ralph Lauren
N° d’article489880
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Confectionnée en coton double face, cette chemise western écossaise comporte un intérieur contrasté et une reproduction de l’étiquette "Polo Country" originale, utilisée pour la collection Ralph Lauren d’inspiration ranch de la fin des années 80, début des années 90.
-
Détails du produit
Détails- Coupe ajustée : silhouette située entre notre coupe classique et notre coupe cintrée. Ajusté au niveau de la taille.
- Taille M : longueur de corps de 66,7 cm, longueur de corps arrière de 77,5 cm, épaules de 46,3 cm, poitrine de 114,9 cm et longueur de manche de 87,6 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque et varie de 2,5 cm selon les tailles.
- Col à pointes. Patte boutonnée.
- Manches longues avec poignets à boutons.
- Deux poches à bouton sur l'avant. Étiquette "Polo" sur la poche gauche.
- Reproduction de l'étiquette originale "Polo Country" à l'intérieur de la nuque.
- Coton.
- Lavage en machine. Importé.
- Le mannequin mesure 1,85 m et porte une taille M.
- Référence du modèle : 489880



