Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Chemise western Buffalo en maille
RRL
N° d’article415709
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Chemise à boutons pression confectionnée de 26 types de fils différents dans un mélange de coton, lin et laine. Inspiré des couvertures de troc du Sud-Ouest américain. Design en tricot intarsia sur l'empiècement dos. Délavé aux enzymes et teint en kaki pour offrir le confort et le look d'un vêtement vintage.
-
Détails du produit
Détails- Taille FR 34 : longueur avant de 61,6 cm, longueur arrière de 63,5 cm, buste de 91,4 cm et longueur de manche de 60,3 cm. La longueur de manche varie de 1,3 cm d'une taille à l'autre.
- Col à pointes avec un bouton concho en métal sur l'avant. Patte à pression.
- Empiècements de style western sur l'avant et l'arrière.
- Manches longues avec poignets à boutons pression.
- Deux poches poitrine avec bouton pression.
- 45 % coton, 40 % lin, 15 % laine.
- Lavage à la main.
- Importé.
- Le mannequin mesure 1,78 m et possède un buste de 81,3 cm. Elle porte une taille FR 34.
- Référence du modèle : 415709



