Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Chemise workwear à chevrons avec patchs
RRL
N° d’article100064872
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Slightly Oversize Fit. Confectionné à partir de tissu à chevrons teint en fil. Le tissu léger et à faible tension offre une douceur semblable à celle du tweed. Renforts de coude en daim.
-
Détails du produit
Détails- Slightly Oversize Fit.
- Taille M : longueur de corps arrière de 74,5 cm, épaules de 48 cm, tour de poitrine de 115 cm et longueur de manche de 89 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque.
- Col droit. Patte boutonnée.
- Manches longues avec renforts de coude en daim. Poignets à boutons.
- Deux poches boutonnées sur la poitrine.
- Extérieur : 40 % acrylique, 32 % laine, 22 % polyester, 6 % autres fibres. Renforts de coude : 100 % chèvre velours.
- Nettoyage à sec par un spécialiste du cuir.
- Importé.
- Référence du modèle : 100064872



