Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Chemise workwear patchwork en jacquard
RRL
N° d’article100065618
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Modèle confectionné en jacquard de coton teint en fil s'inspirant de couvertures vintage. Le tissu est assemblé horizontalement à l'aide d'une technique de surjet. Confection authentique au point de chaînette sur les coutures latérales, à l'image des chemises workwear des années 20 et 30. Boutons métalliques patinés d'inspiration vintage. Lavé pour une dimension ton sur ton.
-
Détails du produit
Détails- Workwear Fit : Coupe légèrement plus décontractée de Double RL avec plus d'aisance au niveau du corps et des manches.
- Taille M : longueur de corps arrière de 75,5 cm, épaules de 47,5 cm, tour de poitrine de 112 cm et longueur de manche de 88,5 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque.
- Col droit. Patte boutonnée. Boutons en métal patiné.
- Manches longues avec poignets à boutons.
- Deux poches boutonnées sur la poitrine.
- Confection authentique au point de chaînette sur les coutures latérales.
- 100 % coton.
- Lavage en machine.
- Importé.
- Référence du modèle : 100065618



