La livraison offerte est valable sur les commandes à prix plein vers la Suisse et s’applique à la livraison standard uniquement. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Chemise workwear tissée et rayée
RRL
N° d’article607539
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Modèle confectionné en coton tissé léger. Motif rayé inspiré d'un échantillon ancien. Patte de boutonnage au cou. Confection authentique au point de chaînette sur les coutures latérales, à l'image des chemises workwear des années 1920 et 1930. Renforts en mousseline à l'intérieur. Boutons en nacre véritable.
-
Détails du produit
Détails- Taille M : longueur de corps arrière de 77,5 cm, épaules de 46,4 cm, tour de poitrine de 110,5 cm et longueur de manche de 88,3 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque et varie de 1,9 cm d'une taille à l'autre.
- Col à pointes d'inspiration vintage. Patte de boutonnage au cou. Patte boutonnée. Boutons en nacre véritable.
- Manches longues avec poignets à boutons.
- Deux poches appliquées sur la poitrine.
- Confection authentique au point de chaînette sur les coutures latérales.
- Renforts en mousseline à l'intérieur.
- 100 % coton.
- Lavage en machine.
- Importé
- Référence du modèle : 607539



