Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Combinaison Carol fleurie satin dévoré
Ralph Lauren Collection
N° d’article100079719
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
La combinaison Carol illustre l'esthétique moderne et romantique caractérisant la collection Automne 2025. Dotée d'éléments d'inspiration victorienne, notamment des volants sur l'encolure et les poignets, cette combinaison à jambe droite est confectionnée en Italie dans un satin spécial imprimé du motif lilas de la saison, qui a d'abord été peint à la main par des artistes Ralph Lauren, puis reproduit sous la forme d'un motif dans une célèbre filature de Côme. Pour obtenir l'effet aquarelle du tissu, ce modèle est soumis à deux techniques d'impression différentes : d'abord imprimé traditionnellement, puis avec une technique dévorée qui dissout les fils de viscose pour laisser une base de soie légèrement transparente. Des liens à nouer réglables offrent une encolure polyvalente qui peut être ouverte ou fermée, vous permettant de changer facilement de look.
-
Détails du produit
Détails- Silhouette combinaison à jambe droite. Longueur au sol.
- Taille 40 : hauteur de bassin de 31 cm, tour de jambe de 67,5 cm et longueur de manche de 85 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque. Toutes les tailles possèdent un entrejambe de 87,5 cm.
- Encolure djellaba à bordure volantée avec liens à nouer. Extrémités de cordon créées en exclusivité avec un monogramme « RL » empilé. Patte boutonnée. Boutons recouverts de tissu.
- Manches longues effet blousant et poignets à volants élastiques. Coutures raglan. Poches latérales passepoilées.
- Vendu avec une ceinture à boucle assortie. Short intérieur en jersey.
- Extérieur : 61 % viscose, 39 % soie. Short intégré : 93 % viscose, 7 % élasthanne. Devant de la ceinture : 75 % viscose, 25 % soie. Dos de la ceinture : 100 % cuir.
- Enlever les accessoires amovibles avant le lavage. Nettoyage à sec.
- Fabriqué en Italie.
- Le mannequin mesure 1,78 m et porte une taille 36.
- Référence du modèle : 100079719



