La livraison offerte est valable sur les commandes à prix plein vers la Suisse et s’applique à la livraison standard uniquement. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Combinaison smockée à la main
Bébés garçons
N° d’article546999
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Confectionnée en popeline de coton rayée, cette combinaison issue de notre collection Bébé exclusive est munie d'une doublure intégrale en jersey de coton à longues fibres et arbore un monogramme "RL" brodé sur le poignet.
-
Détails du produit
Détails- Coton.
- Lavage en machine.
- Taille 9M : longueur de corps de 61,6 cm et longueur de manche de 36,8 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque.
- Monogramme "RL" brodé sur le poignet gauche.
- Col Claudine. Patte de boutonnage au dos.
- Smocks faits à la main au milieu sur l'avant.
- Manches longues avec poignets à boutons. Boutons pression dissimulés à l'entrejambe.
- Entièrement doublé en jersey. Importé.
- Cet article de la collection Bébé est livré avec un cintre en satin rembourré.
- Référence du modèle : 546999



