La livraison offerte est valable sur les commandes à prix plein vers la Suisse et s’applique à la livraison standard uniquement. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Jean droit feu de plancher Regal
Lauren
N° d’article450468
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Issu de la collection superstretch, ce jean Regal arrivant à la cheville est confectionné en sergé stretch pour conserver sa silhouette droite au fil du temps, tandis que ses pans amincissants à l'intérieur dessinent des jambes galbées et sculptées.
-
Détails du produit
Détails- Jean droit feu de plancher Regal : Taille haute. Arrive à la taille naturelle. Slim au niveau des hanches et des cuisses avec jambe droite slim et longueur à la cheville.
- Taille 8 : hauteur de bassin de 26 cm environ, taille de 78,7 cm, hanches de 95,9 cm et tour de jambe de 38,1 cm. Toutes les tailles possèdent une couture d'entrejambe de 76,2 cm ou de 81,3 cm.
- Pan avant amincissant pour des jambes galbées et sculptées.
- Denim à mémoire de forme. Passants de ceinture. Braguette zippée avec fermeture bouton distinctive.
- Coupe cinq poches avec rivets distinctifs en métal. Patch en cuir gravé de notre logo distinctif à l'arrière de la taille à droite.
- Coton, polyester, élasthanne.
- Lavage en machine.
- Importé.
- Le mannequin mesure 1,78 m et porte une taille 2.
- Référence du modèle : 450468



