Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Manteau Marianna en laine et cachemire double face
Ralph Lauren Collection
N° d’article100087885
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Inspiré de la mode nautique, le manteau Marianna de fabrication américaine rehausse une silhouette de caban classique avec des boutons en corne véritable créés en exclusivité avec le monogramme de Ralph Lauren et un motif ancre détaillé. Dotée d'un col boutonné pour un style polyvalent, cette pièce est confectionnée à partir d'un mélange double face de laine et de cachemire pour un look structuré et une sensation luxueusement douce.
-
Détails du produit
Détails- Straight Fit. Arrive sur les hanches.
- Taille 40 : longueur de corps de 60,5 cm et longueur de manche de 65 cm. La longueur de corps est mesurée depuis le haut de l'épaule. La longueur de manche varie d'environ 0,5 cm d'une taille à l'autre.
- Revers crantés. Patte de col boutonnée. Silhouette croisée. Boutons en corne véritable développés sur mesure avec « RL » et un motif d'ancre.
- Manches longues. Épaulettes. Deux poches passepoilées ornées de triangles devant.
- Non doublé.
- 90 % laine, 10 % cachemire.
- Nettoyage à sec.
- Fabriqué aux États-Unis. Laine italienne.
- Le mannequin mesure 1,78 m et porte une taille 36.
- Référence du modèle : 100087885



