Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Manteau Wilmer réversible en peau lainée
Ralph Lauren Collection
N° d’article600715
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Modèle réversible doté d'une confection douce et légère, ce manteau Wilmer revisite avec élégance une pièce Ralph Lauren vintage avec une somptueuse peau lainée teinte et finie dans une tannerie espagnole. Ce modèle long surdimensionné est habillé d'une ceinture assortie qui souligne la taille, de poches appliquées à rabat et d'une fente centrale à l'arrière pour une plus grande aisance de mouvement.
-
Détails du produit
Détails- Silhouette surdimensionnée. Conçu pour arriver à mi-mollet.
- Taille 40 : longueur de corps de 116,8 cm et longueur de manche de 86,4 cm. La longueur de corps et la longueur de manche sont calculées depuis la nuque. La longueur de manche varie de 1,3 cm d'une taille à l'autre.
- Revers de col cranté. Ouvert sur l'avant.
- Manches longues.
- Deux poches avant appliquées avec rabat. Passants de ceinture. Vendu avec une ceinture assortie. Fente d'aisance au dos.
- Extérieur et bordure : 100 % peau lainée.
- Nettoyage à sec.
- Importé Origine de la peau lainée : Espagne.
- Le mannequin mesure 1,78 m et porte une taille 36.
- Référence du modèle : 600715



