Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Masque Polo en coton Oxford
Polo Ralph Lauren
N° d’article563254
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Fabriqué à partir de notre chemise douce signature, le masque facial réutilisable et lavable de Polo Ralph Lauren couvre confortablement le nez et la bouche. La construction à quatre couches assure une filtration des particules à 80% avec une doublure intérieure en coton traité antimicrobien pour préserver la fraîcheur du tissu; deux couches de filtration non tissée; et une couche extérieure douce et respirante. Des bretelles élastiques et un pont nasal ajustable assurent un ajustement personnalisable qui épouse la forme du visage du porteur.
-
Détails du produit
Détails- Vendu en un seul masque. Utilisation recommandée: jusqu'à quatre heures. Lavage en machine ou à la main à chaud. Résiste à 20 lavages. Importé.
- 80% de filtration des particules. Masque: 100% coton. Filtre: 70% polyester, 30% polyamide. Boucles d'oreilles: 75% polyester, 25% élasthanne. Pont de nez: 100% nylon.
- Pont de nez réglable. À porter: pliez le pont du nez en triangle, placez le masque sur les oreilles, ajustez le pont du nez au nez, puis ajustez les plis pour couvrir le nez et le menton.
- Taille S/M : 16 cm L x 8,5 cm l. Taille M/L : 17,5 cm L x 9,5 cm l.
- Non destiné à être utilisé comme dispositif médical. Déconseillé aux personnes souffrant de maladies respiratoires chroniques. Ce produit ne protège pas les utilisateurs contre les bactéries, virus ou autres organismes pathogènes.
- Les produits sur ce site ne sont pas des dispositifs médicaux ou des équipements de protection individuelle en vertu du règlement FDA, du règlement EU / 2017/745, du règlement EU / 2016/425 ou de l'OMS CPP.
- Ce produit n'est pas éligible pour un retour ou un échange.
- Référence du modèle : 563254



