Parka hydrofuge

Purple Label
NOUVELLES LIGNES AJOUTÉES

Non disponible actuellement

Ce produit n'est actuellement pas disponible à la vente. Cliquez ci-dessous pour découvrir des articles similaires.

DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Hydrofuge
Hydrofuge
Cette version ultra-légère de la parka est rehaussée de patchs d'inspiration universitaire en chenille et d'une palette de couleurs vives rendant hommage à la ville natale de M. Lauren.
  • Détails du produit

    Détails
    • Taille M : longueur de corps avant de 96,5 cm, longueur de corps arrière de 103,5 cm, épaules de 55,9 cm, tour de poitrine de 129,5 cm et longueur de manche de 90,2 cm. La longueur de corps arrière et la longueur de manche sont calculées depuis le milieu de la nuque.
    • Capuche à cordon de serrage avec visière intégrée. Fermeture à deux boutons pression sur l'avant. Embouts en cuir. Entièrement zippé sur l'avant avec fermeture bidirectionnelle et tirette distinctive. Fermeture à pression sous patte dissimulée.
    • Manches longues avec pattes à boutons pression réglables sur les poignets. Œillets d'aération brodés sous les aisselles.
    • Deux poches avant à pression. Poche intérieure gauche.
    • Patch « R » en chenille avec inscription « Ralph » brodés sur le côté gauche de la poitrine. Patch « New York » en chenille avec inscription « Ralph Lauren » brodés au milieu du dos.
    • Ourlet en queue de poisson avec fermeture à pression. Cordons de serrage sur la taille et l'ourlet. Manches doublées.
    • Endroit et doublure : 55 % nylon, 45 % polyester.
    • Lavage en machine. Importé.
    • Le mannequin mesure 1,85 m et porte une taille M.
    • Référence du modèle : 413570

Complétez le look