Sept façons
de porter...

Nous avons demandé à Zippy Seven, mannequin, surfeuse et habitante de Montauk, d’apposer son style personnel sur la collection Polo pour femmes été 2019 et de répondre à quelques-unes de nos questions

Les photos publiées sur le compte Instagram de Zippora Seven alias « Zippy », sont pleines de vagues et de planches (c’est une grande surfeuse devant l’Éternel), de lieux secrets (dès qu’elle peut, elle parcourt le globe avec son appareil photo), de plages pittoresques (surtout celles de Montauk, la ville d’adoption de cette native de Nouvelle-Zélande), et d’un sens du style tout en insouciance : denim vieilli, robes flottantes et hauts et pantalons de couleurs vives. Et en fait, c’est bien sa vie quotidienne ! Intrigués — et peut-être un peu jaloux aussi — nous avons demandé à Mademoiselle Seven et à son mari, le photographe Terence Connors, de marquer de leur touche personnelle notre collection été 2019. Explorez les looks et faites connaissance avec Zippy ci-dessous.

Qu’est-ce qui vous plaît à Montauk ?

J’adore m’asseoir dans l’eau et regarder le coucher du soleil en direction des falaises, quand la lumière est voilée. J’adore les jours brumeux du printemps lorsque les plages ont l’air infinies. J’adore la foule animée de l’été lorsque l’énergie de New York déborde jusqu’ici. Oh et j’adore la neige sur la plage.

Vous avez un sens du style très naturel, organique, décontracté. Qui vous inspire ?

Ma mère. Petite, elle m’habillait avec un mix magique de vêtements vintage. J’étais très timide, et elle m’a appris à être discrètement courageuse avec mes vêtements. Je portais des robes fleuries en fonçant sur mon BMX et j’habillais mes poupées avec les vieux vêtements de mes frères.

Parlez-nous des looks que vous avez assemblés.

Je porte mes pièces préférées de la collection. C’est le printemps à Montauk, et les beaux jours et les longues soirées m’ont donné envie d’alléger mes vêtements. J’ai grandi dans les années 90, et je ne résiste pas à un sweat à capuche teint au nœud. Je le porte tous les jours !

Vous souvenez-vous de la première pièce Polo que vous avez portée ?

C’était une chemise à rayures roses et blanches avec un col boutonné et l’inscription ”POLO” au dos. Je la portais sous mes salopettes.

YALE BRESLIN est un journaliste et éditeur de New York.
  • Photographies de Terence Connors