Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Robe de cocktail à cape en georgette
Lauren Petite
N° d’article100067669
Petites tailles
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Élégant choix pour les grandes occasions, cette robe de cocktail en georgette double face est rehaussée d'une cape en cascade qui fluidifie sa silhouette fourreau près du corps.
-
Détails du produit
Détails- Slim fit. Arrive aux genoux.
- Taille 40 Petites tailles : longueur de corps de 83 cm. La longueur de la robe est calculée depuis le milieu de la nuque et varie de 1,5 cm d'une taille à l'autre.
- Encolure arrondie. Fermeture dissimulée sur la couture gauche avec zip et crochet.
- Empiècement style cape.
- Pinces sur la poitrine. Entièrement doublé à l'exception de la cape.
- Extérieur et doublure : 100 % polyester.
- Lavage en machine ou nettoyage à sec.
- Importé.
- Référence du modèle : 100067669



