Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Robe patineuse en agneau
Lauren Woman
N° d’article100035199
Grandes tailles
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Des découpes princesse rehaussent la silhouette patineuse de cette robe à manches courtes, confectionnée dans un somptueux agneau avec des piqûres sellier devant et derrière. Ce modèle est rehaussé d'une boucle vieillie en forme d'étrier gravée du monogramme « LRL » avec finition en laiton sur la taille pour plus de raffinement.
-
Détails du produit
Détails- Silhouette resserrée et évasée. Arrive juste en dessous du genou.
- Taille 52 : longueur de corps de 113 cm. La longueur de robe est calculée depuis le milieu de la nuque et varie de 1,9 cm d'une taille à l'autre.
- Encolure arrondie. Fermeture zip et crochet dissimulée au milieu du dos.
- Manches courtes.
- Boucle en cuir sur le côté gauche de la taille. Boucle vieillie en forme d'étrier gravée du monogramme « LRL » avec finition en laiton.
- Découpes princesse devant et au dos. Piqûres sellier verticales et horizontales devant et derrière. Entièrement doublé.
- Endroit : 100 % agneau. Doublure : 100 % polyester.
- Nettoyage à sec par un spécialiste du cuir et du daim. Importé.
- Le mannequin mesure 1,75 m et porte une taille 48.
- Référence du modèle : 100035199



