La livraison offerte est valable sur les commandes à prix plein vers la Suisse et s’applique à la livraison standard uniquement. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Surchemise écossaise en laine mélangée
Polo Ralph Lauren
N° d’article588739
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Confectionnée en sergé de laine mélangée épais, cette surchemise affiche un look brut avec ses boutons d'inspiration workwear et son motif écossais audacieux aux couleurs classiques.
-
Détails du produit
Détails- Taille M : longueur de corps arrière de 77,5 cm, épaules de 46,3 cm, tour de poitrine de 116,8 cm et longueur de manche de 87,6 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque et varie de 2,5 cm selon les tailles.
- Col à pointes. Patte boutonnée.
- Manches longues avec poignets à boutons.
- Deux poches boutonnées sur la poitrine.
- Ourlet droit.
- Laine, polyester.
- Nettoyage à sec.
- Importé
- Le mannequin mesure 1,85 m et porte une taille M.
- Référence du modèle : 588739



