Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Sweat à capuche hybride zippé
RLX
N° d’article100062138
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Cette veste légère en jacquard stretch est dotée d'un pan avant isolant en ripstop matelassé pour plus de chaleur.
-
Détails du produit
Détails- Taille M : longueur de corps (avant et arrière) de 69,8 cm, épaules de 47,6 cm, tour de poitrine de 111,8 cm et longueur de manche de 88,9 cm. La longueur de manche est calculée depuis le milieu de la nuque et varie de 2,5 cm d'une taille à l'autre.
- Capuche doublée de ripstop. Zip bidirectionnel sur toute la longueur devant.
- Manches longues avec poignets côtelés.
- Pan matelassé en ripstop devant sur le haut. Deux poches zippées sur le devant de la taille.
- Monogramme « RLX » imprimé sur l'épaule droite et au milieu de la nuque.
- Ourlet côtelé. Doublé et rembourré devant sur le haut.
- Extérieur : 73 % polyester, 25 % laine, 2 % élasthanne. Pan avant, doublure et rembourrage : 100 % polyester. Bordure côtelée : 59 % laine, 37 % polyester, 4 % élasthanne.
- Lavage en machine. Importé.
- Le mannequin mesure 1,85 m et porte une taille M.
- Référence du modèle : 100062138



