Tasse à thé et soucoupe Faded Peony
Identifiez-vous pour créer des listes et enregistrer toutes vos listes plus de 30 jours.
S'IDENTIFIER / S'INSCRIRELivraison le mardi, 20 mai au plus tard si vous commandez avant 10.59PM GMT / 11.59PM CET en choisissant la Standard Delivery au moment du paiement.
Pour créer notre nouvelle collection d'arts de la table, Ralph Lauren s'est associé à Burleigh, légendaire faïencerie anglaise riche de 160 ans d'histoire. Cette collaboration unique rend hommage au meilleur du style moderne américain et de la tradition anglaise raffinée. S'inspirant d'un tissu batik à caractères d'imprimerie d'Asie orientale, les motifs fleuris denses de la collection "Faded Peony" s'associent aux motifs "Garden Vine" et "Midnight Sky" de Ralph Lauren x Burleigh pour créer une combinaison aussi éclectique que personnelle, parfaite pour toutes vos occasions. Soigneusement finie à la main par les artisans de Burleigh, chaque pièce est un accessoire de collection unique, illustrant l'engagement des deux grands noms pour la qualité et le savoir-faire.
- Tasse à thé : 10,8 cm l x 9,3 cm H x 7 cm P.
- Soucoupe : 14,7 cm diam.
- Contenance : 185 ml.
- Burleigh est la dernière faïencerie au monde à pratiquer l'impression par transfert sur tissu, une technique vieille de 250 ans utilisée avec expertise pour cette collection Ralph Lauren personnalisée.
- L'impression par transfert de tissu permet à une couleur d'être utilisée sur chaque pièce avec un dégradé d'intensité créant un effet texturé luxueux.
- Passe au lave-vaisselle et au micro-ondes.
- Faïence, argile naturelle.
- Fabriqué en Angleterre.
Nous n’offrons actuellement que la livraison standard (toutes les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 8 h à 19 h). La livraison standard, qui est offerte, arrive sous 5 jours ouvrables. Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un article acheté en ligne sur le site Internet de Ralph Lauren, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement sous trente (30) jours à compter de sa réception. Les articles doivent être intacts et n'avoir été ni portés, ni lavés et avoir leurs étiquettes d'origine. Les articles personnalisés et les coffrets cadeaux ne peuvent pas être retournés. Notre équipe est prête à vous aider avec notre service attentionné d’experts en magasin ou en ligne – Explorer |