Verre à Martini Broughton Ralph Lauren Home en Blanc 1
Ralph Lauren Home

Verre à Martini Broughton

Ajouté au votre wishlist

Identifiez-vous pour créer des listes et enregistrer toutes vos listes plus de 30 jours.

CHF 165,00
Non disponible actuellement
N° d’article3615738767803
    • Blanc
      Non disponible actuellement
      Sélectionnez votre taille et nous vous préviendrons par email lorsque cet article sera en stock
Cet article n’est pas disponible actuellement.
Merci ! Nous vous enverrons un email si cet article devient disponible

Votre adresse email sera utilisée uniquement pour vous contacter quand ce produit sera disponible et ne représente pas un consentement à recevoir des communications de marketing. Pour en savoir plus sur l’usage de vos informations personnelles, consultez notre Politique de protection des données personnelles.

AIzaSyDIzDfOcSEPJjb_l6bTF5qsdST90Cx1pOw
Avis

Nos incontournables verres à pied Broughton ont été repensés cette saison dans une silhouette épurée empreinte d'élégance et de modernité. Confectionnés avec soin en cristal au plomb soufflé à la main dans un atelier hongrois de renom, ces verres à martini sont rehaussés de rainures taillées à la main sur leur base.

Référence du modèle : 506611
  • 12,1 cm diam. x 17,8 cm H.
  • Contenance de 180 ml.
  • 24 % de cristal au plomb.
  • Lavage à la main.
  • Fabriqué en Hongrie.
  • Prop 65 : La consommation de boissons ou d'aliments conservés ou servis dans des pièces en cristal au plomb, ou la manipulation de produits en cristal au plomb peut, selon l'État de Californie, causer des malformations et autres anomalies congénitales.
Référence du modèle : 506611

Nous n’offrons actuellement que la livraison standard (toutes les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 8 h à 19 h).

La livraison standard, qui est offerte, arrive sous 5 jours ouvrables.

Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un article acheté en ligne sur le site Internet de Ralph Lauren, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement sous trente (30) jours à compter de sa réception. Les articles doivent être intacts et n'avoir été ni portés, ni lavés et avoir leurs étiquettes d'origine. Les articles personnalisés et les coffrets cadeaux ne peuvent pas être retournés.

Notre équipe est prête à vous aider avec notre service attentionné d’experts en magasin ou en ligne – Explorer

Consulté récemment