Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Veste en toile vieillie
RRL
N° d’article100088450
Non disponible actuellement
DÉCOUVRIR DES ARTICLES SIMILAIRES
Coupe légèrement rétrécie d'inspiration vintage. Confectionné en toile de coton de 10,6 oz provenant du Japon. Tissu spécialement traité pour obtenir une profondeur ton sur ton. Détails inspirés de l’esthétique du denim western. Coutures décoratives sur les poches poitrine. Pattes de réglage à boucle sur les côtés. Fortement abrasée et pigmentée pour un aspect usé.
-
Détails du produit
Détails- Coupe légèrement rétrécie d'inspiration vintage. Taille M : longueur de corps avant de 63,5 cm, longueur de corps arrière de 61 cm, épaules de 47,5 cm, tour de poitrine de 108 cm et longueur de manche de 88,5 cm. La longueur de manche est calculée depuis la nuque.
- Col droit. Patte boutonnée. Boutons et boutons pression en métal créés sur mesure avec un logo « Double RL ».
- Manches longues avec poignets à boutons pression.
- Deux poches poitrine avec bouton pression. Deux poches avant en biais.
- Pattes de réglage à boucle sur les côtés.
- Non doublé.
- 100 % coton.
- Lavage à la main.
- Importé.
- Référence du modèle : 100088450



